Retour & Livraison

1.Livraison Belgique

Plusieurs possibilités s’offre à vous :

1) Retirer gratuitement votre colis dans notre magasin situé à Place Emile Bockstael 5-6, 1020 Bruxelles, Belgique.

2) Mondial Relay ou nos propres livreurs vous livrent à Domicile ou une autre adresse en 1 semaines.

En cas d’imprévus, tels que des intempéries, des retards peuvent survenir.

Attention, les colis pour retrait ne sont réservés que pour seulement 3 jours. Au delà, ils seront remis en vente.

2. DOIS-JE PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Il n’y a pas de frais pour un retrait de votre commande au magasin Maison De Decor quel que soit le montant de votre commande mais vous avez 3 jours ouvrables pour venir chercher ce dernier.

Pour une livraison à domicile, des frais de port vous seront demandé. Les frais de livraisons dépendent du type de produit, de leur poids mais aussi de leur taille et quantité.

3. QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ?

Nous préparons votre commande dès qu’elle est validée et nous vous avertirons par mail dès qu’elle est disponible pour un retrait magasin ou remettons votre colis au transporteur Mondial Relay ou par nos propre soins afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute commande est livrée endéans les 10 jours ouvrables. Ces délais sont respectés sous réserve de validation de votre paiement par carte bancaire.

4. COMMENT SAVOIR OU EN EST MON COLIS ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de notre transporteur Mondial Relay. Vous serez aussi averti par e-mail ou SMS lorsque votre colis sera livré.

5. PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez retourner un ou plusieurs articles de votre commande gratuitement, dans les 14 jours à compter la réception après réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de notre part. Vous pouvez retourner votre colis chez Maison De Décor.

Attention, les colis retournés doivent être en parfaite état et dans leur emballage d’origine sans trace d’utilisation pour être retourné.

6. COMMENT PROCÉDER SI JE SOUHAITE RETOURNER UNE COMMANDE ?

Vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat et vous souhaitez renvoyer une partie de la commande ou la commande complète. Envoyez un mail à infos@maisondedecor.be en indiquant « RETOUR » dans l’objet du mail et en expliquant brièvement les raisons du retour.

7. COMMENT MAISON DE DÉCOR PROCÈDE T-IL AU REMBOURSEMENT DE VOTRE COMMANDE ?

Si vous rapportez votre article au magasin Maison De Décor, il y a deux options : soit vous êtes remboursé sur place, soit vous choisissez un nouveau produit en magasin.

Si vous retournez un article via Mondial Relay, le remboursement sera effectué automatiquement via le mode de paiement choisi lors de votre commande (MasterCard, Visa, Maestro…). Comptez un délai de remboursement de 15 jours.

8. MOYENS DE PAIEMENT

Vous pouvez effectuer vos transactions via nos moyens de paiement 100% sécurisés:

– Bancontact
– VISA/MASTERCARD
– Carte de crédit